@john barrick
cesses ton raisonnement enfantin.depuis quand les joueurs au cameroun ont deja fait une greve pour soutenir leur collegue surtout pas avec des moutons comme tataw dans le groupe.tout ce que bell reclamait etait legitime,la preuve des joueurs comme ndip akem continuent a reclamer leur prime de cette coupe du monde 1990.quand song,kameni,emana ont ete indexes apres la coupe du monde 2010 combien de leur collegue ont fait la greve pour leur retour?bell etait l'unique joueur camerounais 'intello' ce qui faisait tant d'envieux dans ce milieu d'illetres suiveurs comme ndip akem,tataw et les autres.bref il est inutile de debatre avec toi concernant bell c'est peine perdue connaissant ta haine a l'egard de ce monsieur.ca vraiment pitie qu'un homme de ton age sente toujours le desir de s'exciter a chaque fois que le nom bell est prononce.ca ne t'honore pas de te comporter comme un chien en chaleur quand tu entends ce nom.j'ai ete assez silencieux a ce sujet pendant des annees ici en te lisant pour comprendre ton mal etre devant cette legende de notre football.bell a beaucoup de supporters comme moi a travers le monde et tu pourras continuer a vociferer ta haine pour un autre demi siecle mais ca ne changera rien a notre opinion sur ce grand homme.souffre en silence ou prend la corde.voila.
cesses ton raisonnement enfantin.depuis quand les joueurs au cameroun ont deja fait une greve pour soutenir leur collegue surtout pas avec des moutons comme tataw dans le groupe.tout ce que bell reclamait etait legitime,la preuve des joueurs comme ndip akem continuent a reclamer leur prime de cette coupe du monde 1990.quand song,kameni,emana ont ete indexes apres la coupe du monde 2010 combien de leur collegue ont fait la greve pour leur retour?bell etait l'unique joueur camerounais 'intello' ce qui faisait tant d'envieux dans ce milieu d'illetres suiveurs comme ndip akem,tataw et les autres.bref il est inutile de debatre avec toi concernant bell c'est peine perdue connaissant ta haine a l'egard de ce monsieur.ca vraiment pitie qu'un homme de ton age sente toujours le desir de s'exciter a chaque fois que le nom bell est prononce.ca ne t'honore pas de te comporter comme un chien en chaleur quand tu entends ce nom.j'ai ete assez silencieux a ce sujet pendant des annees ici en te lisant pour comprendre ton mal etre devant cette legende de notre football.bell a beaucoup de supporters comme moi a travers le monde et tu pourras continuer a vociferer ta haine pour un autre demi siecle mais ca ne changera rien a notre opinion sur ce grand homme.souffre en silence ou prend la corde.voila.

