PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 octobre 2011 à 12h11
@john barrick

cesses ton raisonnement enfantin.depuis quand les joueurs au cameroun ont deja fait une greve pour soutenir leur collegue surtout pas avec des moutons comme tataw dans le groupe.tout ce que bell reclamait etait legitime,la preuve des joueurs comme ndip akem continuent a reclamer leur prime de cette coupe du monde 1990.quand song,kameni,emana ont ete indexes apres la coupe du monde 2010 combien de leur collegue ont fait la greve pour leur retour?bell etait l'unique joueur camerounais 'intello' ce qui faisait tant d'envieux dans ce milieu d'illetres suiveurs comme ndip akem,tataw et les autres.bref il est inutile de debatre avec toi concernant bell c'est peine perdue connaissant ta haine a l'egard de ce monsieur.ca vraiment pitie qu'un homme de ton age sente toujours le desir de s'exciter a chaque fois que le nom bell est prononce.ca ne t'honore pas de te comporter comme un chien en chaleur quand tu entends ce nom.j'ai ete assez silencieux a ce sujet pendant des annees ici en te lisant pour comprendre ton mal etre devant cette legende de notre football.bell a beaucoup de supporters comme moi a travers le monde et tu pourras continuer a vociferer ta haine pour un autre demi siecle mais ca ne changera rien a notre opinion sur ce grand homme.souffre en silence ou prend la corde.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist