PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 1 octobre 2011 à 2h41
@
l'idiot qui parle de la recompense de chedjou ne peut meme pas comprendre que cette recompense a la meme valeur du ballon d'or qui avait ete attribue a drogba alors qu'eto'o gagnait la CL apres avoir efface toute la defence de MAN UTD.

a quoi sert cette recompense?
quelle est la valeur de cette recompense?
quelle est la valeur , la crdibilite de ceux qui ont attribuent ces fameuses recompenses?

wow!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois savoir que c'est la 1ere fois que j'entends parler de cette fameuse recompense de meilleur joueur kamerunais jouant a l'etranger.
et c'est justement avec ce genre de mensonges grossiers, stupides et betes que vous avez noye le foot kmer dans la tricherie.
que vaut le meilleur joueur kmer a l'etranger dans 1 kmer elimine de la can et dernier de la CM AVEC ZERO POINT?
WOW!!!!!!!!!!!!!! LA TRICHERIE NE S'ARRETERA JAMAIS.
C'EST CE QUI A POUSSE LE PR MBOUI A ELIMINE L'ORAL AU BACC . A VOTRE AVIS , CHEDJOU EST MEILLEUR QU' ALEX SONG A L'ETRANGER ?
POURQUOI NE VOULEZ-VOUS PAS QUE BIYA SOIT ENCORE A ETOUDI?
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!! CE VOTE DE CHEDJOU , C'EST 1 VOTE PUREMENT DES TAROS PILLES.
CONTINUEZ DE FELICITER LES NULLETES.
L'ANNEE PROCHAINE CE SERA NGUEMO , LE JOUEUR AFRICAIN LE PLUS LAID APRES EBOUE L'IVOIRIEN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist