@
l'idiot qui parle de la recompense de chedjou ne peut meme pas comprendre que cette recompense a la meme valeur du ballon d'or qui avait ete attribue a drogba alors qu'eto'o gagnait la CL apres avoir efface toute la defence de MAN UTD.
a quoi sert cette recompense?
quelle est la valeur de cette recompense?
quelle est la valeur , la crdibilite de ceux qui ont attribuent ces fameuses recompenses?
wow!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois savoir que c'est la 1ere fois que j'entends parler de cette fameuse recompense de meilleur joueur kamerunais jouant a l'etranger.
et c'est justement avec ce genre de mensonges grossiers, stupides et betes que vous avez noye le foot kmer dans la tricherie.
que vaut le meilleur joueur kmer a l'etranger dans 1 kmer elimine de la can et dernier de la CM AVEC ZERO POINT?
WOW!!!!!!!!!!!!!! LA TRICHERIE NE S'ARRETERA JAMAIS.
C'EST CE QUI A POUSSE LE PR MBOUI A ELIMINE L'ORAL AU BACC . A VOTRE AVIS , CHEDJOU EST MEILLEUR QU' ALEX SONG A L'ETRANGER ?
POURQUOI NE VOULEZ-VOUS PAS QUE BIYA SOIT ENCORE A ETOUDI?
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!! CE VOTE DE CHEDJOU , C'EST 1 VOTE PUREMENT DES TAROS PILLES.
CONTINUEZ DE FELICITER LES NULLETES.
L'ANNEE PROCHAINE CE SERA NGUEMO , LE JOUEUR AFRICAIN LE PLUS LAID APRES EBOUE L'IVOIRIEN.
l'idiot qui parle de la recompense de chedjou ne peut meme pas comprendre que cette recompense a la meme valeur du ballon d'or qui avait ete attribue a drogba alors qu'eto'o gagnait la CL apres avoir efface toute la defence de MAN UTD.
a quoi sert cette recompense?
quelle est la valeur de cette recompense?
quelle est la valeur , la crdibilite de ceux qui ont attribuent ces fameuses recompenses?
wow!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois savoir que c'est la 1ere fois que j'entends parler de cette fameuse recompense de meilleur joueur kamerunais jouant a l'etranger.
et c'est justement avec ce genre de mensonges grossiers, stupides et betes que vous avez noye le foot kmer dans la tricherie.
que vaut le meilleur joueur kmer a l'etranger dans 1 kmer elimine de la can et dernier de la CM AVEC ZERO POINT?
WOW!!!!!!!!!!!!!! LA TRICHERIE NE S'ARRETERA JAMAIS.
C'EST CE QUI A POUSSE LE PR MBOUI A ELIMINE L'ORAL AU BACC . A VOTRE AVIS , CHEDJOU EST MEILLEUR QU' ALEX SONG A L'ETRANGER ?
POURQUOI NE VOULEZ-VOUS PAS QUE BIYA SOIT ENCORE A ETOUDI?
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!! CE VOTE DE CHEDJOU , C'EST 1 VOTE PUREMENT DES TAROS PILLES.
CONTINUEZ DE FELICITER LES NULLETES.
L'ANNEE PROCHAINE CE SERA NGUEMO , LE JOUEUR AFRICAIN LE PLUS LAID APRES EBOUE L'IVOIRIEN.

