@Le 27e Lecteur le 30/09/2011 Ã 20:05
tu démontres tjrs ton ignorance ou ta mauvaise foi! mm moi qui suit née "d'hier" après l'accession de ton monarque à la tete du cameroun, je sais que biya jongle avec la constitution de 1972 et celle de 1997 qu'il a modifié pour etre president à vie, à cette constitution de 97, il manque certains elements, coe le senat et l'indépendance des regions... tt le monde sait qu'il y a 2 constitutions au cameroun...
tu démontres tjrs ton ignorance ou ta mauvaise foi! mm moi qui suit née "d'hier" après l'accession de ton monarque à la tete du cameroun, je sais que biya jongle avec la constitution de 1972 et celle de 1997 qu'il a modifié pour etre president à vie, à cette constitution de 97, il manque certains elements, coe le senat et l'indépendance des regions... tt le monde sait qu'il y a 2 constitutions au cameroun...

