PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 30 septembre 2011 à 20h10
@Le 27e Lecteur le 30/09/2011 à 20:05

tu démontres tjrs ton ignorance ou ta mauvaise foi! mm moi qui suit née "d'hier" après l'accession de ton monarque à la tete du cameroun, je sais que biya jongle avec la constitution de 1972 et celle de 1997 qu'il a modifié pour etre president à vie, à cette constitution de 97, il manque certains elements, coe le senat et l'indépendance des regions... tt le monde sait qu'il y a 2 constitutions au cameroun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist