@tous
Nkoulou a été nul hier, il était dépassé, j'espère que c'était juste une méforme temporaire, car il a été vraiment décevant. vivement que Mbia revienne vite.
Nkoulou a été nul hier, il était dépassé, j'espère que c'était juste une méforme temporaire, car il a été vraiment décevant. vivement que Mbia revienne vite.

