PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 27 septembre 2011 à 11h10
Et si les volleyeurs nous donnait du bonheur?

Tous derrière l'equipe nationale de volley qui joue les demi fianles ce soir face a l'Algerie. Signalons que le CMR est 17 e mondial....

On peut se consoler avec ce sport ou bien les basketteurs (se) en attendant que la LPF qui nous envoie de bons signaux déjà reussisse a remetre le sport Roi sur la bonne voie

Merci le Gral Semengue, tu essaies de t entourer de veriatbles stratèges: Nkodo, Abega (Gicam), Me Pensy, Franck Happi, c'est quand meme des gens qui n'ont pas la langue dans la poche et peuvent pondre quelque chose. J'entends des fremissements a Tsinga.

Pour info, la maison du ministre des finances a été endomagé ce matin par un incendie autour de 07 heures.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist