Et si les volleyeurs nous donnait du bonheur?
Tous derrière l'equipe nationale de volley qui joue les demi fianles ce soir face a l'Algerie. Signalons que le CMR est 17 e mondial....
On peut se consoler avec ce sport ou bien les basketteurs (se) en attendant que la LPF qui nous envoie de bons signaux déjà reussisse a remetre le sport Roi sur la bonne voie
Merci le Gral Semengue, tu essaies de t entourer de veriatbles stratèges: Nkodo, Abega (Gicam), Me Pensy, Franck Happi, c'est quand meme des gens qui n'ont pas la langue dans la poche et peuvent pondre quelque chose. J'entends des fremissements a Tsinga.
Pour info, la maison du ministre des finances a été endomagé ce matin par un incendie autour de 07 heures.
Tous derrière l'equipe nationale de volley qui joue les demi fianles ce soir face a l'Algerie. Signalons que le CMR est 17 e mondial....
On peut se consoler avec ce sport ou bien les basketteurs (se) en attendant que la LPF qui nous envoie de bons signaux déjà reussisse a remetre le sport Roi sur la bonne voie
Merci le Gral Semengue, tu essaies de t entourer de veriatbles stratèges: Nkodo, Abega (Gicam), Me Pensy, Franck Happi, c'est quand meme des gens qui n'ont pas la langue dans la poche et peuvent pondre quelque chose. J'entends des fremissements a Tsinga.
Pour info, la maison du ministre des finances a été endomagé ce matin par un incendie autour de 07 heures.

