PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 septembre 2011 à 18h54
MHSC : BEDIMO PAS ÉTONNÉ PAR LE BON DÉBUT DE SAISON
23/09/2011 - 14 h 28
La recrue Henri Bedimo s’est idéalement fondu dans le collectif de Montpellier, où il a disputé toutes les rencontres de championnat. Le latéral et son équipe sont actuellement leaders de la Ligue 1, tout sauf un hasard selon le principal intéressé.

« Ce groupe se connaît très bien, il vit ensemble depuis longtemps. Il y a beaucoup de complicité et une qualité technique qui nous permet d’imposer nos mouvements, même quand on change de joueurs. A l’avenir, si on garde les pieds sur terre, on pourra animer ce championnat »,a prévenu le Camerounais dans Midi Libre.

Raphael Homassel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist