la descente au enfers de sarkosy vient de commencer
kadhafi vient de capturer 14 francais
je parie qu ils seront liberés apres les elections.
je voie mal comment sarkosy remportera cette election
avec un genocide en cote divoire et un autre en libye.
kadhafi vient de capturer 14 francais
je parie qu ils seront liberés apres les elections.
je voie mal comment sarkosy remportera cette election
avec un genocide en cote divoire et un autre en libye.

