@ YC
Avant d'aller si loin dans la colonisation. Quid de l'uefa? Voila une confederartion qui a son reglement, et dont les pays affilies respectent ses statuts; vous voulez remettre cela en cause parcque SEF a signe dans un championnat de pays emergent.
@ FAN'MOT
J'ai evite de faire cas des deux poids-lourds. Je crois qu'il s'en sort bien pour un challenger...Il va progresser sur l'echiquier national... Et je crois que si son parti gagne en 2012, il sera parmi les pieces-maitresses.
Avant d'aller si loin dans la colonisation. Quid de l'uefa? Voila une confederartion qui a son reglement, et dont les pays affilies respectent ses statuts; vous voulez remettre cela en cause parcque SEF a signe dans un championnat de pays emergent.
@ FAN'MOT
J'ai evite de faire cas des deux poids-lourds. Je crois qu'il s'en sort bien pour un challenger...Il va progresser sur l'echiquier national... Et je crois que si son parti gagne en 2012, il sera parmi les pieces-maitresses.

