PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot a écrit le 16 septembre 2011 à 16h56
@YC (Mtl, QC, CA)
dans ton raisonnement, je n'arrive pas à comprendre quel monopole est mis à mal alors que le partage de la manne financière n'a jamais été aussi inégal au bénéfice des grands clubs(G14). Les investisseurs du moyen-orient, de Russie ou même américains ont tellement compris ça que ce sont eux qui investissent dans ces clubs(Manchester City, Malaga, Arsenal, PSG, etc ...). Non pas de manière désintéressée mais bel et bien pour gagner de l'argent.
Tu annonces la fin des grands clubs européens au moment où ils n'ont jamais été aussi forts. Si puissants même qu'ils menacent l'existence des championnats nationaux(idée de ligue européenne fermée) et sont en train de réduire les équipes nationales à la portion congrue(diminution des dates FIFA, indemnisation des clubs lors de CM).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist