PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massa mo Massa mo a écrit le 16 septembre 2011 à 16h49
@ Jacques Chirac

J'ai vu les images de ces Lions Espoirs à Maputo en diapo sur camfoot j'ai vibré.
Les gars sont là tu sens des garçons qui ont faim je ne sais pas si tu as vu le capitaine 15 il est dans les équipements des Lions comme un gars de Fondji qui entre dans le champ de haricot. Pas de locks sur la tête,le regard nerveux, les cheveux ébouriffés, les maillots mal enfilés , pas de nyanga, pas de fantaisie. Yes papa tu sens que le haricot va suffa.
Même si ils n'ont pas win le gold j'aime ces gars parce que tu sens qu'ils ont encore les valeurs du mboa.
Pas comme nos gars d'en haut,même quand il marchent on dirait que leurs pieds ne touchent plus le gazon tellement ils se sentent stars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist