Immortel le 16/09/2011 Ã 15:04
Si MILLA a dénoncé publiquement certaines choses, c'est suffisant pour que la justice fasse la lumière sur ce qu'il a dit.N'en demandé pas trop.
Quand il s'exprime, vous dites qu'il est partout;quand il se tait vous dites qu'il est complexe.Maintenant, te voilà entrain de nous parler de seconde carrière, comme si ces anciens joueurs, ne doivent pas avoir le droit à la parole.
Comment veux-tu qu'on laisse à des intrigants commeNDOGKOTI parler du football, alors que ceux qui ont du vécu ne sont pas morts.
Si MILLA a dénoncé publiquement certaines choses, c'est suffisant pour que la justice fasse la lumière sur ce qu'il a dit.N'en demandé pas trop.
Quand il s'exprime, vous dites qu'il est partout;quand il se tait vous dites qu'il est complexe.Maintenant, te voilà entrain de nous parler de seconde carrière, comme si ces anciens joueurs, ne doivent pas avoir le droit à la parole.
Comment veux-tu qu'on laisse à des intrigants commeNDOGKOTI parler du football, alors que ceux qui ont du vécu ne sont pas morts.

