mefo de essen/allemagne a écrit le 4 avril 2003 à 14h43 je propose qu'on aille aux matchs de la coupe des confédérations avec des brassards noirs ou des Tshirt reclamant le départ de ce malotru. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...