@Tous
Merci à Lyon et Lille qui m'ont fait gagner au Djambo hier !!!!
En tout cas cette league de champions, je crois qu'il y a les équipes qui vont créer la surprise cette année. Je pense notamment à Man city et et le Bayern. Mais évidemment les éternels favoris que sont le Barça, le Réal et Man UTD attendent que les vraies choses commencent.
Merci à Lyon et Lille qui m'ont fait gagner au Djambo hier !!!!
En tout cas cette league de champions, je crois qu'il y a les équipes qui vont créer la surprise cette année. Je pense notamment à Man city et et le Bayern. Mais évidemment les éternels favoris que sont le Barça, le Réal et Man UTD attendent que les vraies choses commencent.

