PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONAMBÉLÉ ONAMBÉLÉ a écrit le 4 avril 2003 à 14h34
MAKALA (devrais-je l'écrire en minuscule ???), à titre de participant à ce site, je ne vais guère entrer dans une polémique ridicule et surtout sans issue à propos des majuscules. Parle ta part, je parle ma part, on est sur le web et il n'y a point de censure ni de censeur au niveau de l'écriture ou du style. Parlonsde foot ; tu dis que Lechantre a hérité d'une autre équipe à la coupe des Confédérations ? En quoi cette équipe héritée d'Akono était-elle différente mais qui en fait était la sienne était-t-elle différente ? Son style s'était évaporé en 3 mois ? Makala, tu compares ma réflexion à celle de Bidoung ; j,encaisse mais quand tu me sors des âneries du genre la Côte d'Ivoire est une équipe de paille, je te rapelle qu'elle nous a malgré tout rossé3-0 récemment et qu'au Mali, nous avons obtenu une victoire bien heureuse il faut l'admettre. Tu préfères perdre 8-0 contre le Brésil que 1-0 contre la C.I ; Makala quand tu évoques un palmarès peut être devrais-tu descendre de ton nuage ; à quand remonte la dernière victoire des LLIC contre une équipe de " palmarès" ? Au Daneark en 1998. Depuis des défaites (Italie, Brésil 2 foisJapon, Allemagne, Danemark, des matchs nuls Argentine, Chili, Irlande, Angleterre, Autiriche. Alors un peu d'humilité, nous affrontons plus souvent des équipes aguéries aujourd'hui point barre. Sur le continent nous ne redoutons personne, sur la scène mondiale c,est autre chose ; la preuve nos résultats. En passant j'ai réfléchi avant de parler....en toute modestie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist