@Observateur (France)
Très bonne observation, mais pour ce qui est d'ET'OO je partage pas totalement ta vision. Pour le reste, je crois que tu es dans le vrai, j'étais au stade.
Très bonne observation, mais pour ce qui est d'ET'OO je partage pas totalement ta vision. Pour le reste, je crois que tu es dans le vrai, j'étais au stade.

