Kadafi a écrit le 13 septembre 2011 à 16h57 Makoun retrouve la champions league...c est bien pour lui....il peut jouer meme 100 matchs de champions league....c est son pb la bas....qu il oublie juste la nat.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...