Yvan de Forets colombiennes a écrit le 12 septembre 2011 à 17h39 @tous: "quand nos chefs cesseront de ...." wow!!!!!!!!!!!!!! venant du bambin des pilleurs!!!!! quelle hypocrisie? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...