Schaeffer doit déguerpir!
Le football est un dommaine où on juge les acteurs à leur résultat. Quel est le bilan de Schaeffer depuis son arrivée? il n'est pas besoin de revenir là -dessus tant il est négatif.
Je pense que le public camerounais, ainsi que tous les fans des lions et du football tout court , où qu'ils se trouvent, doivent réflechir sur les stratégies visant à ejecter cet imposteur du poste d'entrîner des lions qu'il occupe inutilement.
Nous ne pouvons en effet pas laisser éternellement le destin des Lions c'est-à -dire notre destin, aux mains de dirigeants incompétents, sans scrupules et peu soucieux de l'intérêt national. Ce n'est pas "leur chose" comme ont dit au quartier. Nous savons pertinement tous que Bidoung et ses commanditaires se torchent le cul de nos lamentations et de nos continuelles jerémiades. ils ne bougeront pas un cil tant que nous ne passerons pas au dégré supérieur de nos revendications. On leur a laissé le pays, il ne veulent pas non plus qu'on leur laisse les Lions non? je suis certain que c'est le seul lien ombilical qui lie encore beaucoups d'entre-nous à cette terre qui fût longtemps celle de nos ancêtres.
L'urgence de la pensée s'impose à un moment aussi crucial. Puis viendra l'action. Mais laquelle me diriez-vous. Tel est en effet le grand chantier qui s'ouvre à nous en cette veille de la Coupe des Confédérations.
Des pistes de reflexions:
-bombarder Schaffer&Co de pétitions et de Couriels;
-manifester à chacune de ses sorties;
-inciter les joueurs à s'exprimer librement sur la façon dont l'équipe est managée, de toute façon Bidoung ne peut pas exclure tous les joueurs;
- faire du lobby auprès des médias etc...
Nous qui vivons dans des pays où la parole est libre, sachons en tirer avantage.
Bon débat.
Le football est un dommaine où on juge les acteurs à leur résultat. Quel est le bilan de Schaeffer depuis son arrivée? il n'est pas besoin de revenir là -dessus tant il est négatif.
Je pense que le public camerounais, ainsi que tous les fans des lions et du football tout court , où qu'ils se trouvent, doivent réflechir sur les stratégies visant à ejecter cet imposteur du poste d'entrîner des lions qu'il occupe inutilement.
Nous ne pouvons en effet pas laisser éternellement le destin des Lions c'est-à -dire notre destin, aux mains de dirigeants incompétents, sans scrupules et peu soucieux de l'intérêt national. Ce n'est pas "leur chose" comme ont dit au quartier. Nous savons pertinement tous que Bidoung et ses commanditaires se torchent le cul de nos lamentations et de nos continuelles jerémiades. ils ne bougeront pas un cil tant que nous ne passerons pas au dégré supérieur de nos revendications. On leur a laissé le pays, il ne veulent pas non plus qu'on leur laisse les Lions non? je suis certain que c'est le seul lien ombilical qui lie encore beaucoups d'entre-nous à cette terre qui fût longtemps celle de nos ancêtres.
L'urgence de la pensée s'impose à un moment aussi crucial. Puis viendra l'action. Mais laquelle me diriez-vous. Tel est en effet le grand chantier qui s'ouvre à nous en cette veille de la Coupe des Confédérations.
Des pistes de reflexions:
-bombarder Schaffer&Co de pétitions et de Couriels;
-manifester à chacune de ses sorties;
-inciter les joueurs à s'exprimer librement sur la façon dont l'équipe est managée, de toute façon Bidoung ne peut pas exclure tous les joueurs;
- faire du lobby auprès des médias etc...
Nous qui vivons dans des pays où la parole est libre, sachons en tirer avantage.
Bon débat.

