PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 septembre 2011 à 9h28
@JOHN BARRICK
qui parle de faire du mal? je me place dans une logique sportive. Comment Eto'o qui a toujours eu le goût de jouer et de se mesurer avec les meilleurs pourrait il s'épanouir sportivement dans un club de seconde zone d'un championnat de seconde zone?
Encore une fois, plus que la décision d'Eto'o qui lui appartient, c'est les arguments utilisés ici pour la justifier qui me posent problème:
1 - Eto'o a tout gagné: il y a un quota au delà duquel on a tout gagné? le Brésil a gagné 5 coupes du monde, doivent ils de retirer de cette compétition?
2 - Nul ne pouvait refuser une telle proposition: quand on gahnet plus de 10M d'euros pas an, existe-t-il réellement des propositions qu'on ne peut refuser?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist