@JOHN BARRICK
qui parle de faire du mal? je me place dans une logique sportive. Comment Eto'o qui a toujours eu le goût de jouer et de se mesurer avec les meilleurs pourrait il s'épanouir sportivement dans un club de seconde zone d'un championnat de seconde zone?
Encore une fois, plus que la décision d'Eto'o qui lui appartient, c'est les arguments utilisés ici pour la justifier qui me posent problème:
1 - Eto'o a tout gagné: il y a un quota au delà duquel on a tout gagné? le Brésil a gagné 5 coupes du monde, doivent ils de retirer de cette compétition?
2 - Nul ne pouvait refuser une telle proposition: quand on gahnet plus de 10M d'euros pas an, existe-t-il réellement des propositions qu'on ne peut refuser?
qui parle de faire du mal? je me place dans une logique sportive. Comment Eto'o qui a toujours eu le goût de jouer et de se mesurer avec les meilleurs pourrait il s'épanouir sportivement dans un club de seconde zone d'un championnat de seconde zone?
Encore une fois, plus que la décision d'Eto'o qui lui appartient, c'est les arguments utilisés ici pour la justifier qui me posent problème:
1 - Eto'o a tout gagné: il y a un quota au delà duquel on a tout gagné? le Brésil a gagné 5 coupes du monde, doivent ils de retirer de cette compétition?
2 - Nul ne pouvait refuser une telle proposition: quand on gahnet plus de 10M d'euros pas an, existe-t-il réellement des propositions qu'on ne peut refuser?

