A la suite d'Amadou Ali qui possède des comptes en banque bien garnis à l'étranger d'après certaines sources (le rapport de Maître Vergès sur ce sujet devrait être rendu public..), un autre suppôt du régime corrrompu qui doit rendre gorge est celui qui se prend pour le président bis: AE Mebe'e Ngo..
Un type dont la fortune est évaluée à des centaines de milliards et qui a été obligé ces derniers jours sous les coups de bouttoir de la presse nationale de cacher ses innombrables grosses cylindrées dans toute les forêts du Cameroun, mettant au passage plusieurs de ses chauffeurs au chômage forcé, employés qui travaillaient pour lui et sa famille sans contrat de travail. Il y a de nombreux temoignage sur ce sujet encore faut-il que Biya décide d'en finir ave Mebe'e Ngo!!
"Bebe Doc" doit expliquer aux camerounais l'origine de son insolente fortune et l'octroi de tous les contrats juteux aux membres de sa famille. Encore un autre qui est passé par l'Enam, cette pseudo grande école dont la moitié de ceux qui en sortent sont les plus grands voleurs de la république. Et je le dis sans complaisance même si j'ai de proches parents qui y ont usé leur fond de culotte.
Que dire du paresseux notoire qui dort à la porte du prince? Laurent Esso qui était l'un des derniers de sa promo à l'Enam doit absolument libérer les camerounais. Les parafeurs dans son bureau montent jusqu'au plafond alors que c'est dans ce bureau que se prennent toutes les décisions les plus importantes du pays. Ces derniers, le SG de la PR a été plusieurs fois surpris entrain de somnoler dans dans des réunions importantes. Son patron joue au songo'o quand notre SG bulle à mort dans les réunions qu'il est sensé présidé...
Faudrait pas après se demander pourquoi ce pays marche sur la tête!!
Un type dont la fortune est évaluée à des centaines de milliards et qui a été obligé ces derniers jours sous les coups de bouttoir de la presse nationale de cacher ses innombrables grosses cylindrées dans toute les forêts du Cameroun, mettant au passage plusieurs de ses chauffeurs au chômage forcé, employés qui travaillaient pour lui et sa famille sans contrat de travail. Il y a de nombreux temoignage sur ce sujet encore faut-il que Biya décide d'en finir ave Mebe'e Ngo!!
"Bebe Doc" doit expliquer aux camerounais l'origine de son insolente fortune et l'octroi de tous les contrats juteux aux membres de sa famille. Encore un autre qui est passé par l'Enam, cette pseudo grande école dont la moitié de ceux qui en sortent sont les plus grands voleurs de la république. Et je le dis sans complaisance même si j'ai de proches parents qui y ont usé leur fond de culotte.
Que dire du paresseux notoire qui dort à la porte du prince? Laurent Esso qui était l'un des derniers de sa promo à l'Enam doit absolument libérer les camerounais. Les parafeurs dans son bureau montent jusqu'au plafond alors que c'est dans ce bureau que se prennent toutes les décisions les plus importantes du pays. Ces derniers, le SG de la PR a été plusieurs fois surpris entrain de somnoler dans dans des réunions importantes. Son patron joue au songo'o quand notre SG bulle à mort dans les réunions qu'il est sensé présidé...
Faudrait pas après se demander pourquoi ce pays marche sur la tête!!

