PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MEI MEI a écrit le 6 septembre 2011 à 18h30
@une fille237
Pour une bassa tu as un probleme de comprehension pour pas dire plus...
Tu ne ressembles pas a une bassa en tout cas. Tu parais perdue comme une ..grafis

Sinon personne n'envie les grafis on leur dit juste la verite comme on le dit aux betiset aux autres.

Bon maintenant pour une bassa tu devrais savoir que les anglos sont pas des gens a part ils sont des tribus du cameroun: bassa , doualas, sawas bamilekes, bakweris etcc.. informe toi et apprends d abord avant de dire certaines choses plus grosses que toi sur un site
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist