@une fille237
Pour une bassa tu as un probleme de comprehension pour pas dire plus...
Tu ne ressembles pas a une bassa en tout cas. Tu parais perdue comme une ..grafis
Sinon personne n'envie les grafis on leur dit juste la verite comme on le dit aux betiset aux autres.
Bon maintenant pour une bassa tu devrais savoir que les anglos sont pas des gens a part ils sont des tribus du cameroun: bassa , doualas, sawas bamilekes, bakweris etcc.. informe toi et apprends d abord avant de dire certaines choses plus grosses que toi sur un site
Pour une bassa tu as un probleme de comprehension pour pas dire plus...
Tu ne ressembles pas a une bassa en tout cas. Tu parais perdue comme une ..grafis
Sinon personne n'envie les grafis on leur dit juste la verite comme on le dit aux betiset aux autres.
Bon maintenant pour une bassa tu devrais savoir que les anglos sont pas des gens a part ils sont des tribus du cameroun: bassa , doualas, sawas bamilekes, bakweris etcc.. informe toi et apprends d abord avant de dire certaines choses plus grosses que toi sur un site

