PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 5 septembre 2011 à 18h20
"IL N Y A PERSONNE CAPABLE DE REMPLACER PAUL BIYA"
Exactement le genre de discours que les Illumnes du RDPC(parti cameorunais des voleurs) ns tiennent depuis 30ans. Ce dont le Cameroun a besoin ce sont des institutions fortes..la question d'homme ne se pose pas. Quel est le background de mr Biya sinon des etudes politiques en OUTRE MER...diplome obtenu ds les annees 60...hihihihihihi! On a besoin de quelqu'un aux idees modernes adeptees aux nouvelles realites..Papy a promis que le Cameroun sera un pays EMERGENT dans les anness 2035...hihihi very funny! Les pays font des plans a short term(Congo,Nigeria,ZImbwabe,Botwsana,Rwanda,Tanzanie,Kenya etc) et veulent etre emmergents d'ici 5ans, Papy ns promet d'etre emmergent lorsque nous seront peut-etre tous des vieillards...LOL mort de rire. Un vrai vieux rigolo demon!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist