@ 27e lecteur
Pour te dire que j'étais a Ydé depuis vendredi à la mi-journée jusqu'au ce lundi à 11h à l'hôtel "Ntoun'gou" au carrefour Etoa-Meki. Dommage ma puce s'est grillée jeudi donc j'avais pas ton phone pourtant j'aurai bien voulu t'appeler. C'est ce lundi à Dla que je ma nouvelle puce a été activée. Je te passe un coup de fil tantôt.
Pour te dire que j'étais a Ydé depuis vendredi à la mi-journée jusqu'au ce lundi à 11h à l'hôtel "Ntoun'gou" au carrefour Etoa-Meki. Dommage ma puce s'est grillée jeudi donc j'avais pas ton phone pourtant j'aurai bien voulu t'appeler. C'est ce lundi à Dla que je ma nouvelle puce a été activée. Je te passe un coup de fil tantôt.

