PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala de Douala, Cameroun a écrit le 4 avril 2003 à 0h47
Onambélé, s'il te plait adopte la minuscule pour écrire. Nous sommes dans un espace de discussion libre et la majuscule est synonyme de cri.

Tu parles de Lechantre à la Coupe des Confédérations. Ton raisonnement est semblable à celui de Bidoung. Vous n'avez aucun respect pour le travail des entraineurs. Il reçoit une équipe à 1 semaine de la compétition et avec tout le moutchakala qu'il y avait entre ses adjoints et lui, sans compter les entraves qu'il recevait du ministère. Tu compares ses résultats à celui de Schaefer qui prend 3-0 contre une équipe de paille en guerre qu'est la Côte d'Ivoire. Il faut reflechir avant de parler.

Je prefère prendre 8-0 contre le Brésil que prendre 1-0 contre la Côte d'Ivoire qui n'a d'ailleurs aucun palmarès digne de ce nom. Et la Tunisie encore... n'en parlons même pas.

Je pensais que Schaefer avait déjà épuisé son stock d'excuse. Il a quand même trouvé un moyen de dénicher un autre et met le blame sur le manque de buteur naturel. A qui a t-il véritablement donné la chance?

J'avoue que nous n'avons pas de Thierry Henry ou de Michael Owen. Mais combien sont-ils sur la planète. Et les autres équipes? Comment font-ils pour s'en sortir? On doit faire avec les moyens dont on dispose. À lui d'adopter le système de jeu qui tirera le plus profit des qualités de nos joueurs. Lechantre a développé un système de jeu offensif à tenailles défensives en utilisant un 3-5-2 aggressif. Lui il a détruit ce système avec sa non compréhension du jeu. En presque 2 ans il joue à tâton et pire, il a fait reculer les Lions de 25 ans, ce dont aucun de ses prédecesseurs ne peut s'en vanter. Peut-être que certains estiment qu'il mérite encore une chance. Vous qui travaillez dans le pays des blancs savez que vous êtes liés aux resultats. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour ce bon blanc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist