@Maybe
Tu as eu la même idée que moi sur les 5 millions de caution et le Sénégal.Je n'avais pas vu ton post.
S'il y avait eu un 2e tour au Cameroun on aurait pu avoir un
Napoleon contre Jean de Dieu.
Mes frères bamilékés sont terribles dans le prénoms gnak gnak gnak
Tu as eu la même idée que moi sur les 5 millions de caution et le Sénégal.Je n'avais pas vu ton post.
S'il y avait eu un 2e tour au Cameroun on aurait pu avoir un
Napoleon contre Jean de Dieu.
Mes frères bamilékés sont terribles dans le prénoms gnak gnak gnak

