@Tous,
Content pour la victoire des lions,on peut encore rever etre a malabo en 2012,ravi pour le retour et la prestation de Canzou Canzel de Canto(djemba).
@navajo boy,
demande a ton philosophe de fortune d'apprendre deja a ecrire le francais sans faire des fautes elementaires.
Content pour la victoire des lions,on peut encore rever etre a malabo en 2012,ravi pour le retour et la prestation de Canzou Canzel de Canto(djemba).
@navajo boy,
demande a ton philosophe de fortune d'apprendre deja a ecrire le francais sans faire des fautes elementaires.

