PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 3 avril 2003 à 20h00
Mille interrogations et questions à Éto'o Fils. Le gars, tu as été une des plus grandes révélations de l'année 2000. Autant en Espagne qu'en Afrique au sein des LLIC, ou encore à Sydney lors des J.O . On t'avait annoncé un peu partout comme l'un des plus grands attaquants à venir sur le continent et en Europe mais est-ce que je me trompe en disant que tu y a cru un peu trop vite. Ton talent n'est évidemment pas en question mais lplusieurs autres aspects commencent à y mettre ombrage. Les divers de ta vie privée (régulièrement suivis par plusieurs ici même) ne m'interessent guère mais je suis de ceux qui croient que l'inéfficacité chronique des LLIC provient en grande partie de tes prestations somme toutes quelconques depuis Cameroun/Argentine. Les occasions de buts se multiplient mais ta moyenne d'éfficacité est préoccupante pour un attaquant de ton talent.C'est toi qui aurait dû être l'artificier de cette équipe mais j'ai l'impression que tu as de plus en plus pris goût à toucher le cuir le plus souvent possible en quittant les avants-postes où les balles sont rares, pour te balader à gauche et à droite pour faire apprécier ta technique. Je n'ai pas vraiment l'impression que le marquage est plus serré qu'autrefois. C'est drôle, tout d'un coup nous ne marquons plus de buts. A Majorque, vous n'en marquer pas plus et encore moins depuis que Luque est parti. Alors, es-tu entrain de nous faire comprendre que tu as changé de registre et que tu te plais à être "l'électron libre" ? et je ne crois pas que ce soit un hasard. Te vois-tu désormais en "play maker" ? Papa Mboma étant hors service, Job, Ndiéffi étant plus des attaquants que des chasseurs de buts, nous supporters sommes extrêment préoccupés. En attendant que Schaffer ou le nouveau coach trouve des soutions pour l'ensemble de l'équipe, je m'interroge sur la nouvelle orientation de ta carrière. Il paraît que tu as un fan-club très structuré dont le mandat est de te donner les news sur les choses qui se tchatchent à ton sujet ; j'espère qu'il lit les mails de Camfoot ton fan-club parce que nous sommes très inquiets de cette attaque qui dort et dont plusieurs relèvent l'incapacité notoire de la mettre au fond. So young man as some body would say around here :" COME BACK TO THE BASICS "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist