@Tous
L'arrivée de Claude le Roy à la tête des Simbas n'est pas du tout une bonne nouvelle pour les Lions.
C'est un monsieur qui connaît le Cameroun sur le bout des ongles et qui saura appuyer là où ça fera mal.C'est déjà lui qui a conseillé la Zambie en 2010 coaché par son ami Renard. Une équipe qui nous a complètement mis sous l'étégnoir et il a fallu un miracle de Gérémi pour s'en sortir.
La RDC est dans notre groupe des éliminatoires du mondial pour rappel.
Sur la nouvelle chaîne de foot en France Leroy a fait une confidence qui change beaucoup de choses pour moi concernant Milla.
Le Roy a révèlé qu'en 90 alors que le Cameroun est à la Can et n'a pas invité Milla à être du staff ni de l'équipe(ce qui peut paraître normal, puisque Milla est encore en activité à la Réunion en tant que joueur) Milla fâché aurait malgré tout rallié l'Algérie et aurait intégré le staff sénégalais.Milla et Le Roy dînaient donc à quelques tables des Lions indomptables qui étaient dans le même hôtel que le Sénégal.Milla et l'équipe camerounaise s'ignorant superbement.
Quand on sait que le Sénégal a fini par battre le Cameroun
2-0, je comprends que l'ambiance ne pouvait qu'être tendue avant le Mondial avec la présence de Milla et pourquoi c'est Biya qui a sélectionné Milla plus tard.
A ce propos Eto'o serait mieux inspiré de se concentrer à tirer correctement des pénalties plutôt que d'aller se jeter dans les bras de Chantal Biya. Sa cote qui n'était pas déjà fameuse n'en sort pas grandie.
L'arrivée de Claude le Roy à la tête des Simbas n'est pas du tout une bonne nouvelle pour les Lions.
C'est un monsieur qui connaît le Cameroun sur le bout des ongles et qui saura appuyer là où ça fera mal.C'est déjà lui qui a conseillé la Zambie en 2010 coaché par son ami Renard. Une équipe qui nous a complètement mis sous l'étégnoir et il a fallu un miracle de Gérémi pour s'en sortir.
La RDC est dans notre groupe des éliminatoires du mondial pour rappel.
Sur la nouvelle chaîne de foot en France Leroy a fait une confidence qui change beaucoup de choses pour moi concernant Milla.
Le Roy a révèlé qu'en 90 alors que le Cameroun est à la Can et n'a pas invité Milla à être du staff ni de l'équipe(ce qui peut paraître normal, puisque Milla est encore en activité à la Réunion en tant que joueur) Milla fâché aurait malgré tout rallié l'Algérie et aurait intégré le staff sénégalais.Milla et Le Roy dînaient donc à quelques tables des Lions indomptables qui étaient dans le même hôtel que le Sénégal.Milla et l'équipe camerounaise s'ignorant superbement.
Quand on sait que le Sénégal a fini par battre le Cameroun
2-0, je comprends que l'ambiance ne pouvait qu'être tendue avant le Mondial avec la présence de Milla et pourquoi c'est Biya qui a sélectionné Milla plus tard.
A ce propos Eto'o serait mieux inspiré de se concentrer à tirer correctement des pénalties plutôt que d'aller se jeter dans les bras de Chantal Biya. Sa cote qui n'était pas déjà fameuse n'en sort pas grandie.

