JB
Je t'approuve sur la critique faite à nos dirigeants.
Il est évident que cela facilite la tâche des occidentaux.
A quoi servent la CEMAC par exemple dès lors que les gabonais s'opposent à la libre circulation des personnes (mais pas des capitaux; uniquement de leurs détenteurs). Comment s'unir face à l'U.E dans ces conditions.
Les textes de la précédente UDEAC étaient stupides car s'attachant à des choses même pas secondaires. Exemple : si quelqu'un tente un coup d'Etat das son pays d'origine et se réfugie dans un autre Etat membre, il faut l'arrêter et l'extrader.
Je t'approuve sur la critique faite à nos dirigeants.
Il est évident que cela facilite la tâche des occidentaux.
A quoi servent la CEMAC par exemple dès lors que les gabonais s'opposent à la libre circulation des personnes (mais pas des capitaux; uniquement de leurs détenteurs). Comment s'unir face à l'U.E dans ces conditions.
Les textes de la précédente UDEAC étaient stupides car s'attachant à des choses même pas secondaires. Exemple : si quelqu'un tente un coup d'Etat das son pays d'origine et se réfugie dans un autre Etat membre, il faut l'arrêter et l'extrader.

