dpg, c pa ke je traite de menteur mais c juste ke tu t'es renseigne a la movaiz source, la position de schaffer est en gd danger il riske tres probablement partir mais pour le moment il est enkor la et son remplacant n'est pa surement Milla, de tte facon avt son depart il fo d'abord trouver un vrai coach pour prendre la releve, on le vire pa pour le virer et laisser l'ekip a n'importe ki, parce ke Milla a bcp a prouver en tant ke coach.
Pour X from Paris, je l'avait oublie celui la, mais il s'entete a kiss my ass!! mais jeune homme on dirait ke tu n'as pa l'age mental recquis pour cozer sur ce site, tu es un insolent et un petit peu collant, je dirais meme une superglue, mais dommage puiske g pa d'os pour les petits chiens ki trainent derriere moi. Bon petit filou, ici on est interressant kan on a des bonnes analyz, toi tu n'as rien a dire et tu t'entetes a ouvrir ton bac a betiz. Ici on coz foot et ds la direction de l' "avant", pa de l'arriere kom les fesses kom tu t'entetes a suivre. tu n'as jamais u d'opinions, o lieu de lire kom tt le monde tu t'onbstine a liberer des absurdites, petit, c embetant de t'insulter tt le tps mais il y a kelke choz ki kalle ds ta noix de coco, soit moins con, est-ce trop te demander?
Pour X from Paris, je l'avait oublie celui la, mais il s'entete a kiss my ass!! mais jeune homme on dirait ke tu n'as pa l'age mental recquis pour cozer sur ce site, tu es un insolent et un petit peu collant, je dirais meme une superglue, mais dommage puiske g pa d'os pour les petits chiens ki trainent derriere moi. Bon petit filou, ici on est interressant kan on a des bonnes analyz, toi tu n'as rien a dire et tu t'entetes a ouvrir ton bac a betiz. Ici on coz foot et ds la direction de l' "avant", pa de l'arriere kom les fesses kom tu t'entetes a suivre. tu n'as jamais u d'opinions, o lieu de lire kom tt le monde tu t'onbstine a liberer des absurdites, petit, c embetant de t'insulter tt le tps mais il y a kelke choz ki kalle ds ta noix de coco, soit moins con, est-ce trop te demander?

