@ tous,
quels sont finalement les critères de sélection chez les lions? Bassong est sur le banc de touche. Au lieu de créer la concurrence avec des actifs tels que Marvin Matip, Bikey, Noukeu, on fait du sur place avec des "noms" et non des comptétences.
Toute place se mérite. Quand ont réussi à obtenir une place, on la garde par le mérite qui passe par une concurrence saine.
Adongcho ne joue plus depuis longtemps, Ngako également et pourtant ils sont là ... des joueurs camerounais se battent chaque jour en club sans qu'aucun signale ne vienne de la part du staff technique.
quels sont finalement les critères de sélection chez les lions? Bassong est sur le banc de touche. Au lieu de créer la concurrence avec des actifs tels que Marvin Matip, Bikey, Noukeu, on fait du sur place avec des "noms" et non des comptétences.
Toute place se mérite. Quand ont réussi à obtenir une place, on la garde par le mérite qui passe par une concurrence saine.
Adongcho ne joue plus depuis longtemps, Ngako également et pourtant ils sont là ... des joueurs camerounais se battent chaque jour en club sans qu'aucun signale ne vienne de la part du staff technique.

