@
oui eto'o tu fais bien naitre toutes les alliances possibles sur le toli.
ils lechent les q des blancs tout simplement pour la haine d'1 des leurs.
meme ceux qui n'etaient pas fans du barca avant toi pendant toi et apres toi le sont devenus :
weeeh ke jeune homme tu fais pousser les abces dans le phincter du cochon ki vit a londres
ils deviennent socios sans cartes de membre, pingre comme ils sont du barca pour parce que disent-ils kamerunais comme toi , ils ne se voient pas en toi
quand ceux-la s'attaqueront a BIYA demain que les fils de voleurs soutiennent car ayant des attaches avec le pouvoir en place au pays,je me demande sur quoi tiendra leurs amities d'aujourd'hui ?
quand biya qu'ils soutiennent meme apres 29 ans de presidence et 7ans de primature sera attaque de toutes parts , a tort ou a raison par ces assoiffes du sang?
cyniques plus que les cercles mystiques dans lesquelles ils ont ete eleves,
ils insinuent des comparaisons stupides pour masquer des attaques tribales.
mboma a qui ils veulent t'opposer aujourd'hui sait en son ame et conscience, en homme integre que tu es 1e sommite du foot.
mboma et milla savent que tu as fait ce qu'ils auraient souhaite faire.
ces cafards insidueusement pour masquer leur ethnofascisme, te comparent a mboma et milla parce que-la les idees sectaires et tribalistes seront moins visibles.
sur le plan du foot, il faut bien rappeler a ceux-la certains petits faits, ceux-la qui pretendent tellement aimer le kamerun et les lions:
le but que mboma marque contre le nigeria
le but que mboma marque contre l'irlande.
sans mboma , en attaquant unique contre le bresil, la frappe splendide contre dida en 2003.
ils t'ont compare a tous les joueurs au residus comme diouf, et droggba , tu es reste eto'o l'enfant terrible kamerunais
toi aussi , ton argent fait pousser les abces au sphincter de la connerie humaine evadee des goulags russes et qui apprend a vivre dans la civilisation.
ils ont soutenu gbagbo hier , et meme kadhaffi,demain ils soutiendront les blancs contre biya,comme ils soutiennent les blancs contre toi aujourd'hui.
que de beaux arguments ils sont entrain de fournir au roi biya dans sa course au pouvoir.
il suffira de recuperer les declarations de ces dechets humains contre eto'o pour en faire 1e excellente campagne de biya.
oui eto'o tu fais bien naitre toutes les alliances possibles sur le toli.
ils lechent les q des blancs tout simplement pour la haine d'1 des leurs.
meme ceux qui n'etaient pas fans du barca avant toi pendant toi et apres toi le sont devenus :
weeeh ke jeune homme tu fais pousser les abces dans le phincter du cochon ki vit a londres
ils deviennent socios sans cartes de membre, pingre comme ils sont du barca pour parce que disent-ils kamerunais comme toi , ils ne se voient pas en toi
quand ceux-la s'attaqueront a BIYA demain que les fils de voleurs soutiennent car ayant des attaches avec le pouvoir en place au pays,je me demande sur quoi tiendra leurs amities d'aujourd'hui ?
quand biya qu'ils soutiennent meme apres 29 ans de presidence et 7ans de primature sera attaque de toutes parts , a tort ou a raison par ces assoiffes du sang?
cyniques plus que les cercles mystiques dans lesquelles ils ont ete eleves,
ils insinuent des comparaisons stupides pour masquer des attaques tribales.
mboma a qui ils veulent t'opposer aujourd'hui sait en son ame et conscience, en homme integre que tu es 1e sommite du foot.
mboma et milla savent que tu as fait ce qu'ils auraient souhaite faire.
ces cafards insidueusement pour masquer leur ethnofascisme, te comparent a mboma et milla parce que-la les idees sectaires et tribalistes seront moins visibles.
sur le plan du foot, il faut bien rappeler a ceux-la certains petits faits, ceux-la qui pretendent tellement aimer le kamerun et les lions:
le but que mboma marque contre le nigeria
le but que mboma marque contre l'irlande.
sans mboma , en attaquant unique contre le bresil, la frappe splendide contre dida en 2003.
ils t'ont compare a tous les joueurs au residus comme diouf, et droggba , tu es reste eto'o l'enfant terrible kamerunais
toi aussi , ton argent fait pousser les abces au sphincter de la connerie humaine evadee des goulags russes et qui apprend a vivre dans la civilisation.
ils ont soutenu gbagbo hier , et meme kadhaffi,demain ils soutiendront les blancs contre biya,comme ils soutiennent les blancs contre toi aujourd'hui.
que de beaux arguments ils sont entrain de fournir au roi biya dans sa course au pouvoir.
il suffira de recuperer les declarations de ces dechets humains contre eto'o pour en faire 1e excellente campagne de biya.

