PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 26 août 2011 à 21h41
@ tous:

je cite l'ordure de londres:"weeeeh le barca si vous n'existiez pas , il fallait vous vous creer..."
voila 1e ordure qui pretend etre 1 intello qui ne sait meme que la concordance de temps existe.
quand je dis jours et nuits que ces tricheurs qui se savent tricheurs ,ne vivent que de haine.

quand ils finiront avec eto'o sous le couvert d'etre fan des lions , celui qui reussit sans etre d'eux mais a cause d'eux( kafji defosso), ils recommenceront a chercher d'autres pour detruire.ils ne vivent que de ca:la haine des " ngwakk"

il se dit etre intello a longueur de journee , il ne connait pas la moindre necessite d'une concordance de remps.
" weeeeh le barca si vous n'exitiez pas IL FALLAIT VOUS CREER.
1 GROS TROU DE Q ACHETEUR DE DIPLOME.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist