@ Londonien
"c'est de la comedie que tu fais ou quoi?eto'o lui meme reconnait qu'il a 3 c.league seedorf en 3 il n'a pourtant pas besoin d'aller finir au daghestan"
haha je fais de la comedie ..coe je viens de repondre a ton acolyte en Idee EDP je ne descendrai pas aussi bas ..
tu cites Seedorf c'est son choix de carriere je peux te citer canavaro batistuta ,effenberg etc qui st aller en fin de carriere jouer au quatar et autres ..???Meme quant et'o a quite le barca pour l'inter qu'est qu'on pas dit ??? De la meme facon certain auraient toujours trouve a redir meme s'il avait signe a City ..C'est uniquement son choix personnel .et je te repete tu ne represente rien ni personne c'est ton point de vue personnel ..
"c'est de la comedie que tu fais ou quoi?eto'o lui meme reconnait qu'il a 3 c.league seedorf en 3 il n'a pourtant pas besoin d'aller finir au daghestan"
haha je fais de la comedie ..coe je viens de repondre a ton acolyte en Idee EDP je ne descendrai pas aussi bas ..
tu cites Seedorf c'est son choix de carriere je peux te citer canavaro batistuta ,effenberg etc qui st aller en fin de carriere jouer au quatar et autres ..???Meme quant et'o a quite le barca pour l'inter qu'est qu'on pas dit ??? De la meme facon certain auraient toujours trouve a redir meme s'il avait signe a City ..C'est uniquement son choix personnel .et je te repete tu ne represente rien ni personne c'est ton point de vue personnel ..

