@mudo
arretes un peu tes conneries tu veux que je te ressorte certains posts de haine inutile sur certains anciens et nouveaux lions?stp vas relire le toli et casses toi.si tu penses que je deteste eto'o eh bien je m'enfous.es tu mandante par lui pour le defendre ou bien c'est toujours du benevolat ?economises ton souffle parceque tu perds ton temps,je tiendrais toujours le meme langage envers ce parvenu jusqu'a ce qu'il laisse nos lions.si ca te derange vraiment go hang.
arretes un peu tes conneries tu veux que je te ressorte certains posts de haine inutile sur certains anciens et nouveaux lions?stp vas relire le toli et casses toi.si tu penses que je deteste eto'o eh bien je m'enfous.es tu mandante par lui pour le defendre ou bien c'est toujours du benevolat ?economises ton souffle parceque tu perds ton temps,je tiendrais toujours le meme langage envers ce parvenu jusqu'a ce qu'il laisse nos lions.si ca te derange vraiment go hang.

