PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 août 2011 à 14h44
@mudo

arretes un peu tes conneries tu veux que je te ressorte certains posts de haine inutile sur certains anciens et nouveaux lions?stp vas relire le toli et casses toi.si tu penses que je deteste eto'o eh bien je m'enfous.es tu mandante par lui pour le defendre ou bien c'est toujours du benevolat ?economises ton souffle parceque tu perds ton temps,je tiendrais toujours le meme langage envers ce parvenu jusqu'a ce qu'il laisse nos lions.si ca te derange vraiment go hang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist