@tous,
etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 Ã 14:55
@mudo
je ne t'ai jamais lu ou tu interviens par rapport aux insultes que subissent les milla,ja bell,webo,nguemo et autres de la part de certains tolieurs alors tes petites lecons de morale tu les mets la ou le soleil ne brille pas.le jour qu'eto'o quittera les lions je l'oublierais avec plaisir,tant qu'il est la ne joue rien et fout le desordre il sera toujours ma cible favorite.period.
@tous
la bbc a fait une interview que beaucoup ont eux meme suivi c'est pas du 'kongossa' de 'sous quartier' de derriere la rigole a newbell.ceux qui ont un niveau basique d'anglais ont pu suivre ce que ce responsable de makala f.c a declare au journaliste de bbc.maintenant que ceux que cette info choquent apportent la preuve du contraire sur le site de 'mami makala' ou une interview audio et nous allons arreter le debat la dessus.qaunt aux suceurs de queue qu'ils continuent a entrainer leur large bouche ils en auront besoin dans la neige de moscou quand eto'o leur fera appel.j'en ai termine sur ce sujet jusqu'a preuve de contraire.voila.
etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 Ã 14:55
@mudo
je ne t'ai jamais lu ou tu interviens par rapport aux insultes que subissent les milla,ja bell,webo,nguemo et autres de la part de certains tolieurs alors tes petites lecons de morale tu les mets la ou le soleil ne brille pas.le jour qu'eto'o quittera les lions je l'oublierais avec plaisir,tant qu'il est la ne joue rien et fout le desordre il sera toujours ma cible favorite.period.
@tous
la bbc a fait une interview que beaucoup ont eux meme suivi c'est pas du 'kongossa' de 'sous quartier' de derriere la rigole a newbell.ceux qui ont un niveau basique d'anglais ont pu suivre ce que ce responsable de makala f.c a declare au journaliste de bbc.maintenant que ceux que cette info choquent apportent la preuve du contraire sur le site de 'mami makala' ou une interview audio et nous allons arreter le debat la dessus.qaunt aux suceurs de queue qu'ils continuent a entrainer leur large bouche ils en auront besoin dans la neige de moscou quand eto'o leur fera appel.j'en ai termine sur ce sujet jusqu'a preuve de contraire.voila.

