PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 août 2011 à 13h14
@basillo

je te felicite pour ton analyse mais pardon ne cites pas les noms des grands joueurs comme tu le fait en mettant a cote le nom du daghestan.on aurait jamais appoche les grands joueurs dont tu parles meme dani alves ne leur pas permis de lui parler 2 secondes.il ya 2 ans c'est encore un club d'un coin sombre du kazhastan qui voulait eto'o.ces gens ont tout simplement compris que seul un negre ayant grandi dans l'extreme pauvrete et ne connaissant aucune fierte peut etre tente par l'argent pour descendre a un tel niveau.ronaldhino a refuse les ponts d'or que lui offraient man city pour rentrer chez lui.c'est dire que la pauvrete est d'abord mentale avant d'etre materielle.surement les gens autour de lui ne pouvait resister l'appel de l'argent.meme raul a prefere rester a schalke que de venir gagner plus a blackburn.c'est chacun qui connait son niveau et sa valeur c'est tout.beyonce par exemple ne sortita jamais avec biya pour tout l'or du monde c'est pourquoi popol a prefere modeler un peu chantoux a l'image de beyonce quand elle aura 60 ans.looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist