@27eME LECTEUR
Reste comme je te connais, je garde des souvenirs d'une personne réflechie qui sait faire la part des choses; ne te laisse pas embobiner par le rat d'égoûts de Londres, même s'il te promet de partager avec toi le butin de ses rappines qu'il a faites pendant les émeutes.
@immortel
Trop de posts tue les posts, donne un peu plus de lisibilité à tes écrits, tu navigues de façon incohérente entre plusieurs océans brother, parfois tu dis des choses intéressantes qui se perdent ensuite dans le brouhaha de tes innombrables posts.
Reste comme je te connais, je garde des souvenirs d'une personne réflechie qui sait faire la part des choses; ne te laisse pas embobiner par le rat d'égoûts de Londres, même s'il te promet de partager avec toi le butin de ses rappines qu'il a faites pendant les émeutes.
@immortel
Trop de posts tue les posts, donne un peu plus de lisibilité à tes écrits, tu navigues de façon incohérente entre plusieurs océans brother, parfois tu dis des choses intéressantes qui se perdent ensuite dans le brouhaha de tes innombrables posts.

