PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 août 2011 à 13h08
@cldm

comment peux tu t'appuyer sur les dires d'un fou?il n'ya rien qui pouvait m'echapper de cette rumeur dont tu fais allusion.bell etait adolescent au moment des faits.si tu achetes son bouquin tu auras l'info sure de l'interesse et les protagonistes de cette affaire sont encore vivant pour laplupart ils peuvent dont apporter un dementi a l'histoire de bell.au moment des faits il jouait pour prison's de buea c'est a sa sortie de prison apres un an et demi qu'il rejoint l'usd a 20 ans tu peux toi meme faire les maths pour savoir l'age qu'il avait au moment des faits.au cameroun de cette epoque on etait majeur a 21 ans.d'ou il etait mineur au moment des faits.CQFD.

p.s:l'adolescence c'est compris entre 13-20 ans.

@tchato

connaissant tres bien les russes cette histoire risque tres mal se terminer.deja le representant de l'equipe parle de 30 millions d'euros en 3 ans je ne sais pas combien on lui donnera apres le premier match si chaque jour le fameux montant qui devait faire de lui le joueur le plus paye ne fait que decroitre.loooooooool.au fait il fallait peutetre demander a odemwigie ce qu'il a vecu dans ce pays.meme a eto'o je n'aurais pas souhaite un tel parcours.il fallait a mon avis a defaut d'angleterre demander aux quataris du psg de casser leur tire lire pour prouver leur ambition.bref on s'enfout s'il s'est trompe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist