@ tous
Que kadhafi est go sans dire aurevoir, c'est pas TRIPOLI ts ça!!hihi
G wanda hier ds le train, mon cota me tell que l'équipe de rugby du benin se call que "les margoullats percuteurs". medge loool sac de name.
Les camerounais et leur bouche, hayatou qui dit que si on veux organiser la can que on organise! qu'est ce qu'on wait alors dpuis 72? , jusqu'a des quartiers com le gabon vienne organiser devant ns!! il oublie de tell qu' à l'époque on avait un pdt qui aimé le ndamba!!
Que kadhafi est go sans dire aurevoir, c'est pas TRIPOLI ts ça!!hihi
G wanda hier ds le train, mon cota me tell que l'équipe de rugby du benin se call que "les margoullats percuteurs". medge loool sac de name.
Les camerounais et leur bouche, hayatou qui dit que si on veux organiser la can que on organise! qu'est ce qu'on wait alors dpuis 72? , jusqu'a des quartiers com le gabon vienne organiser devant ns!! il oublie de tell qu' à l'époque on avait un pdt qui aimé le ndamba!!

