Cldm a écrit le 23 août 2011 à 13h35 @Un Lions qui n'oublie pas (France) le 23/08/2011 à 14:20 Excellent !!! Mais pourquoi vous aimez tjrs accuser Dieu comme ça? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...