OM : M’BIA ABSENT PLUS LONGTEMPS QUE PRÉVU
22/08/2011 - 14 h 24
Alors qu’elle devait durer un peu moins de deux mois, la blessure contractée par Stéphane M’bia le 14 août dernier est, en réalité, plus grave que prévu.
« Je souffre d’une grosse fracture du métatarse, j’en ai pour trois mois, peut-être plus. », a expliqué l’ancien Rennais. Un gros coup dur pour l’Olympique de Marseille qui ne récupérera son meilleur défenseur central de la saison dernière qu’à la fin du mois de novembre.
footmercato
22/08/2011 - 14 h 24
Alors qu’elle devait durer un peu moins de deux mois, la blessure contractée par Stéphane M’bia le 14 août dernier est, en réalité, plus grave que prévu.
« Je souffre d’une grosse fracture du métatarse, j’en ai pour trois mois, peut-être plus. », a expliqué l’ancien Rennais. Un gros coup dur pour l’Olympique de Marseille qui ne récupérera son meilleur défenseur central de la saison dernière qu’à la fin du mois de novembre.
footmercato

