PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 23 août 2011 à 0h24
OM : M’BIA ABSENT PLUS LONGTEMPS QUE PRÉVU
22/08/2011 - 14 h 24
Alors qu’elle devait durer un peu moins de deux mois, la blessure contractée par Stéphane M’bia le 14 août dernier est, en réalité, plus grave que prévu.

« Je souffre d’une grosse fracture du métatarse, j’en ai pour trois mois, peut-être plus. », a expliqué l’ancien Rennais. Un gros coup dur pour l’Olympique de Marseille qui ne récupérera son meilleur défenseur central de la saison dernière qu’à la fin du mois de novembre.

footmercato
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist