@tous
vous avez vraiment du temps a perdre ici vous discutez avec des gens qui n'ont jamais apporte un argument valable dans une discussion ici.le nigeria est a des annees lumieres du cameroun.nous pouvons encore faire le malin avec le congo et le gabon le nigeria est une super puissance en afrique le cameroun est dans une ligue inferieure.si les sources de certains c'est les films nigerians alors on peut conclure qu'il ya aucun pauvre aux usa si on considere les films d'hollywood.quelles betises n'allons nous pas lire ici.internet a vraiment change la vie de certains incultes qui se croient savant.
vous avez vraiment du temps a perdre ici vous discutez avec des gens qui n'ont jamais apporte un argument valable dans une discussion ici.le nigeria est a des annees lumieres du cameroun.nous pouvons encore faire le malin avec le congo et le gabon le nigeria est une super puissance en afrique le cameroun est dans une ligue inferieure.si les sources de certains c'est les films nigerians alors on peut conclure qu'il ya aucun pauvre aux usa si on considere les films d'hollywood.quelles betises n'allons nous pas lire ici.internet a vraiment change la vie de certains incultes qui se croient savant.

