ericfoumne de ukraine a écrit le 3 avril 2003 à 9h11
laissez les lions ds leur cool legendaires ils nous ont deja prouve ce qu' ils valaient alors sachez qu' avec le temps tout reviendra ds l' ordre je le crois et le pense fermement a plus les gars .....