Un petit coucou du pays à tous les friends du toli. J'espère que Shabbaz avec qui j'ai coupé une bière il y a 3 jours a fait de même.
Ici le peuple souffre et subit..Quasiment aucune réaction des populations face à un marasme total et un pauvreté quasiment générale. Même les classes dites "moyennes" s'enfoncent chaque jour dans la galère. Quand tu te lances dans le bizness comme on essaie de le faire en mettant quelques personnes au boulot, il faut faire face au racket de l'administrtion fiscale.
Pour une quelconque activité commerciale, on subit une pression quasi quotidienne des Impôts :Commune urbaine, droit d'auteurs (je me demande encore pourquoi!!), Hygiène et salubrité, Publicité, etc...Sans oublier les forces de sécurité qui racketent quotidiennement les débits de boisson. Du délire total. On se demande où va tout cet argent!!
Bonne vacances à ceux qui comme moi ont le privilège de pouvoir en prendre..
Ici le peuple souffre et subit..Quasiment aucune réaction des populations face à un marasme total et un pauvreté quasiment générale. Même les classes dites "moyennes" s'enfoncent chaque jour dans la galère. Quand tu te lances dans le bizness comme on essaie de le faire en mettant quelques personnes au boulot, il faut faire face au racket de l'administrtion fiscale.
Pour une quelconque activité commerciale, on subit une pression quasi quotidienne des Impôts :Commune urbaine, droit d'auteurs (je me demande encore pourquoi!!), Hygiène et salubrité, Publicité, etc...Sans oublier les forces de sécurité qui racketent quotidiennement les débits de boisson. Du délire total. On se demande où va tout cet argent!!
Bonne vacances à ceux qui comme moi ont le privilège de pouvoir en prendre..

