@basilio:
tu as declare henry monstre du foot et je t'ai pose quelque petites questions pour me dire en quoi eto'o est 1 NAIN DU FOOT DEVANT HENRY?
alors pour te plaire , et avec les salaires de quelques milliers de $$$ aux usa, vivre a manhattan, qu'eto'o decide de vivre ici aux usa parce que quelques malheureux kamerains ne sont contents delui?
d'apres certains, eto'o serait ne la meme annee que leur grand-mere et il lorgnait meme les calecons de leurs mamans
A L'ECOLE mais c'est le meme eto'o qui continue de jouer a SON AGE DANS LE HAUT NIVEAU ET HENRY REFUGIE AUX DANS 1 CHAMPIONNAT OU ON NE SAIT MEME PAS CONTROLER 1 BALLON.
et depuis que le monstre henry est aux red bulls , ils ont gagne quoi?
meme phila union creee il y a 18 mois sans 1 joueur de renom est meilleure a ce jour que les red bulls?
j'ai cru que vous alliez utiliser les faits, elements probants pour justifier vos petits etats d'ame, c'est des conneries que vous etalez a longueur d'annee sur ce jeune homme.
longtemps tout le monde a crie sur les toits"drogba le mieux paye des africains" " drogba joueur aux chaussures de renom" d'apres le KKKK DE COCHON DE LONDRES, le jour ou eto'o a eu le meilleur salaire que ce loser de drogba,
ils ont transfere leur haine sur d'autres terrains.
tu crois que je connais eto'o personnellement pour l'apprecier?
les milla , abega, mbida et autres ont joue au foot champagne pour finir pauvre, eto'o decide de revolutionner les salaires des africains dans le foot , vous vous enervez?
que voulez-vous a la fin?
il y a bien d'annee , TCHAMI AVAIT signe 1 flou contrat en argentine , ceci avait la 1e des journaux au kamerun pendant plus d'1 mois, la suite de l'histoire , personne ne connait .
des que c'est eto'o parce qu'il ne s'appele pas tchakounang ou essomba, vous LES KAMERUNAIS VOUS SORTEZ LES MATCHETTES?
tu as declare henry monstre du foot et je t'ai pose quelque petites questions pour me dire en quoi eto'o est 1 NAIN DU FOOT DEVANT HENRY?
alors pour te plaire , et avec les salaires de quelques milliers de $$$ aux usa, vivre a manhattan, qu'eto'o decide de vivre ici aux usa parce que quelques malheureux kamerains ne sont contents delui?
d'apres certains, eto'o serait ne la meme annee que leur grand-mere et il lorgnait meme les calecons de leurs mamans
A L'ECOLE mais c'est le meme eto'o qui continue de jouer a SON AGE DANS LE HAUT NIVEAU ET HENRY REFUGIE AUX DANS 1 CHAMPIONNAT OU ON NE SAIT MEME PAS CONTROLER 1 BALLON.
et depuis que le monstre henry est aux red bulls , ils ont gagne quoi?
meme phila union creee il y a 18 mois sans 1 joueur de renom est meilleure a ce jour que les red bulls?
j'ai cru que vous alliez utiliser les faits, elements probants pour justifier vos petits etats d'ame, c'est des conneries que vous etalez a longueur d'annee sur ce jeune homme.
longtemps tout le monde a crie sur les toits"drogba le mieux paye des africains" " drogba joueur aux chaussures de renom" d'apres le KKKK DE COCHON DE LONDRES, le jour ou eto'o a eu le meilleur salaire que ce loser de drogba,
ils ont transfere leur haine sur d'autres terrains.
tu crois que je connais eto'o personnellement pour l'apprecier?
les milla , abega, mbida et autres ont joue au foot champagne pour finir pauvre, eto'o decide de revolutionner les salaires des africains dans le foot , vous vous enervez?
que voulez-vous a la fin?
il y a bien d'annee , TCHAMI AVAIT signe 1 flou contrat en argentine , ceci avait la 1e des journaux au kamerun pendant plus d'1 mois, la suite de l'histoire , personne ne connait .
des que c'est eto'o parce qu'il ne s'appele pas tchakounang ou essomba, vous LES KAMERUNAIS VOUS SORTEZ LES MATCHETTES?

