PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Egal Egal a écrit le 22 août 2011 à 0h39
@Londonien
"Hasard" et non hazard et celà est loin d´être un lapsus t es un récidiviste...
Je suis pourtant très loin d`être un supporteur de Fils mais force est de constater que Dieu l´a choisi.
Que celà nous plaise ou non c´est le cas..
La haine ou devrais je dire jalousie que tu éprouves à son encontre est criarde..Il n´y peut rien à ce que ta vie ne soit pas celle que tu te serais souhaité.
Faut dnc souffrir dans ton coin ou plutot retiens ceci
"plus on parle d´une étoile plus elle brille et moins on en parle plus rapidement elle s´éteint" et n étant pas fan de lui du tout je préfère m´abstenir de dire quoique ce soit sur sa personne.
Mias je n ai rien à te dire on ne se connait mm pas et je n ai pas l intention de devenir un abonné du Toli;je lis juste sans écrire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist