@Londonien
"Hasard" et non hazard et celà est loin d´être un lapsus t es un récidiviste...
Je suis pourtant très loin d`être un supporteur de Fils mais force est de constater que Dieu l´a choisi.
Que celà nous plaise ou non c´est le cas..
La haine ou devrais je dire jalousie que tu éprouves à son encontre est criarde..Il n´y peut rien à ce que ta vie ne soit pas celle que tu te serais souhaité.
Faut dnc souffrir dans ton coin ou plutot retiens ceci
"plus on parle d´une étoile plus elle brille et moins on en parle plus rapidement elle s´éteint" et n étant pas fan de lui du tout je préfère m´abstenir de dire quoique ce soit sur sa personne.
Mias je n ai rien à te dire on ne se connait mm pas et je n ai pas l intention de devenir un abonné du Toli;je lis juste sans écrire.
"Hasard" et non hazard et celà est loin d´être un lapsus t es un récidiviste...
Je suis pourtant très loin d`être un supporteur de Fils mais force est de constater que Dieu l´a choisi.
Que celà nous plaise ou non c´est le cas..
La haine ou devrais je dire jalousie que tu éprouves à son encontre est criarde..Il n´y peut rien à ce que ta vie ne soit pas celle que tu te serais souhaité.
Faut dnc souffrir dans ton coin ou plutot retiens ceci
"plus on parle d´une étoile plus elle brille et moins on en parle plus rapidement elle s´éteint" et n étant pas fan de lui du tout je préfère m´abstenir de dire quoique ce soit sur sa personne.
Mias je n ai rien à te dire on ne se connait mm pas et je n ai pas l intention de devenir un abonné du Toli;je lis juste sans écrire.

