PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 21 août 2011 à 21h11
@anel -k
mon frere il faut que tu comprendre que kelk1 ki ne veut pas voir est pire k1 aveugle.
je ne suis pas vraiment un fan de titi mais respectons nous kan meme. titi est une montagne du foot mondia. et pour ceux qui aiment parler de largent de sef, je prefere gagner mes do jouant en mls, residant a manhatan ke jouer labas en russie ou je ne sais ou. les fan d'eto'o dites o votre dieu de lep la nat et nous aussi on va le lep. c pas un problem eto'o meem si cetai xxxx ki derangeai la nat, on n'allait en parler
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist