Mon cher nous ne sommes pas dans les suppositions.Nous vivons la réalité,personne n'invente rien juste qu'il ya jamais eu pareil transaction salariale depuis que notre planète existe.Est qu'on a encore besoin de venter quoique ce soit.ceux que tu as citer sont des grands joueurs africains,nous sommes fiers d'eux.Pour le moment les records sont battus par Samy kon aime ou pas c une légende vivante.le prochain génie africain aura fort à faire ,il a mis la barre très haut.

