@Longway (Lille , France)
Le post n'est pas à toi. Je ne t'attribue pas la comparaison.
Je n'ai jamais dit non plus que Mr Eto'o n'avait rien foutu ou rien gagné en nat. Si cette époque est révolue,s'il estime qu'il n'a plus rien à prouver ni à apporter à la nat. Qu'il s'en aille et nous lui serons reconnaissants. Il n'est pas sain de convoquer la gestion financière; les infrastructures qd on perd et le talent des joueurs qd on gagne.
Moi qui te parle, je peux t'assurer que l'on est passé de la tanière d'amour en une tanière de guerre (sous le capitaine Eto'o).
Le post n'est pas à toi. Je ne t'attribue pas la comparaison.
Je n'ai jamais dit non plus que Mr Eto'o n'avait rien foutu ou rien gagné en nat. Si cette époque est révolue,s'il estime qu'il n'a plus rien à prouver ni à apporter à la nat. Qu'il s'en aille et nous lui serons reconnaissants. Il n'est pas sain de convoquer la gestion financière; les infrastructures qd on perd et le talent des joueurs qd on gagne.
Moi qui te parle, je peux t'assurer que l'on est passé de la tanière d'amour en une tanière de guerre (sous le capitaine Eto'o).

